Pour être recruter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-clan-campbell Index du Forum -> PUBLIC -> RECRUTEMENT FERMER
Auteur Message
latitu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: Pour être recruter Répondre en citant

Pour être recruter créer un nouveau message avec votre pseudo de jeux merci de remplir une petite fiche et vos motivations de nous rejoindre

Votre pseudo :
Votre âge :
Vos classes :
Vos lvls :

Votre Motivation :

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lakyu

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 15:36 (2013)    Sujet du message: Pour être recruter Répondre en citant

Salut je m'appel Lakyu, et je souhaite vivement rentré dans votre guilde. On m'en dit beaucoup de bien, rigolade, franchise, sortis, ce qui me conviens très bien.
Souvent présent j'arbore Bonta avec mon sacrieur Lvl 106, ayant peu de moyen, mon stuff pour l'instant est aléatoire. Mais esperant pouvoir un jours montrer fièrement, une panoplie Méka complète! 
J'espere pouvoir être retenue, dans ce recrutement qui ressemble à une candidature pour un poste :p
Sinon petit historique du ''vrai moi'' j'ai 19 ans (ce lundi alors j'espere avoir des cadeaux Very Happy) , je vais passé mon Bac cette été. Je suis une vrai pipelette, j'aime quand ça bouge.
Que dire d'autre.. oui, j'aimerais vraiment aussi, si possible, pouvoir faire tomber le CN que je n'ai jamais reussis, donc voilà. 
Merci de votre attention

Mes sentiments les plus distingué blablabla Very Happy

firepopi

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 16:28 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement =) Répondre en citant

bonjour a tous je me nomme helsoin dans le jeu sur skype ou ts c'est plutôt Nomad =)
je me permet donc de postuler dans votre grande guilde Very Happy,Car on ma dit beaucoup de bien de votre guild que vous éte sympathique et que règne l'entraide entre vous ,donc ayant la même façon de penser que vous je me suis dit mais pour quoi pas Wink 
donc ma petite nini de levels 109 qui et déja stufer ne demande qu'a aider votre guilde voila sinon j'ai 20 ans j'aime rigoler je suis toujours joyeux et j’adore mangé du riz (bave)
bref donc je suis a votre entière disposition  en attende d'une de vos réponce 
PS: soyer indulgents j'ai du mal avec les mon orthographe
merci bizou xD

MEMBRE DE LA GUILDE

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 08:12 (2013)    Sujet du message: Pour être recruter Répondre en citant

salut a vous 2 si vous voulez rentrez chez clan campbelle postuler sur ce forum

http://clancampbell-wakfu.xooit.fr/index.php merci et bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Pour être recruter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-clan-campbell Index du Forum -> PUBLIC -> RECRUTEMENT FERMER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation