Bilan de Wakfu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-clan-campbell Index du Forum -> PUBLIC -> Pillier de bar !
Auteur Message
Morzyl'oeil
MEMBRE DE LA GUILDE

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:43 (2013)    Sujet du message: Bilan de Wakfu ! Répondre en citant

En fin d'année dernier un un site ( Gamestatistics ) avait fait un sondage sur wakfu ,
Ankama avait empêché la mise a disposition du résultat sur le site Gamestatistics,
Suite a la gronde des joueur Ankama c'est décidé a le publier sur le site,
Voila un lien pour voir le résultat de l’enquête c'est ici http://www.gamestatistics.fr/Enquete-Wakfu_Synthese.pdf
Moi je dit heureusement qui son une communauté qui les soutienne sinon il aurai déjà fermé les serveur du jeu ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latiga
MEMBRE DE LA GUILDE

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:03 (2013)    Sujet du message: Bilan de Wakfu ! Répondre en citant

Oui en effet je sais pas comment ils font pour nous attacher à se jeux ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Bilan de Wakfu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-clan-campbell Index du Forum -> PUBLIC -> Pillier de bar ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation